Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

mon tchat

LE BLOG D UNE COQUINE

Il y a  1  personne(s) sur ce blog

Voilà, je suis une femme de 28 ans, j'aime le sexe et je l'assume !  Je partage mes envies coquines entre LUI ( qui me fait toujours découvrir des choses merveilleuses ) et mon très grand faible pour les femmes. 

Vous allez découvrir ici mes petites histoires de cul ou d'amour (parfois), j'espere qu'elles vous plairont et qu'elles auront autant d'effet sur vous quand vous lirez que sur moi quand je vous écris.

 J'attends bien sur tout vos commentaires avec impatience.

Bisous très coquin.

votre nuit caline

Ps: ce blog est reservé aux majeurs exclusivement.

Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 22:28

Voilà dans cet article je vais vous demander de l'aide car avec LUI nous avons des amis tres proches qui sont en crise à cause de leurs visites dans un sauna parisien. Nous on se trouve dans l incapacité de les aider car avec notre complicité, nous avons pas connu ce genre de problème.

Fanny et vincent ne parviennent pas à oublier leur dispute de la semaine passée: une discution interminale qui les a conduit dans une impasse. Depuis le climat entre eux reste tres penible. Pourtant leur couple paraissait solide. Sans enfant, ils vivent ensemble a paris depuis 5 ans, ils ont une bonne situation et affichent une trentaine branchée. Ce qui s'est passé ... facil, à force de ce dire sans tabou et d'esperer vaincre la soi disant routine sexuelle, vincent évoquait depuis plus d un an souvent d ailleurs avec nous le desir de fréquenter le milieu  echangiste. Fanny le savait et souvent elle l excitait en lui racontant des histoires ou elle se mettait en scene au milieu d un groupe d homme particulièrement actifs. A vrai dire je pense que ses recits servaient à alimenter leurs fantasmes, mais passer a l acte à mon avis était un sujet encore délicat.Mais le week end dernier,ils ont tentés l experience. ILs sont donc parti pour un club parisien assez connu ou l on retrouve souvent une clientèle de tout- venant mais parfois mal preparée et de ce fait un peu farouche. Vincent nous a raconté en effet que ce soir là, le porcentage des simples voyeurs plus ou moins timides dépassaient largement son imagination;Rien de commun avec ses fantasmes. les curieux circulaient d une salle obscure à une autre en faisant des haltes éphémeres au dessus de quelques couples en actions. Fanny était passablement emoustillée par les mains baladeuses des voisins mais n osait pas s allonger sur un divan. Entre le bar et les petits salon, des va et vient incessant..... A deux heures du mat, vincent se mele à un groupe de deux femmes et un homme, et laisse fanny en compagnie d un grand brun. ce qui devait etre une poire pour la soif, un lot de consolation, est subitement devenu pour vincent un motif de colère. La vision de fanny et de son "amant" lui a été insupportable. Leur accord charnel lui est apparu d une intensité exeptionnelle, et les manifestations de jouissance de Fanny tout a fait inaccoutumées; il n a pas pu s empecher de les séparer.

Depuis le couple est en crise! Alors si vous pouvez m aider , j attend s vos commentaires avec impatience.

Bisous tres coquins

nuit caline

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 11 mars 6 11 /03 /Mars 00:25

Ce soir, au moment de nous quitter, tu m as demandé si j'étais deçu de notre apres midi, pourquoi deçu? De notre conversation? Que d autres aient parlé de marie christine? Que nous ayions rien fait de purement sexuel? Ou que tu n'ai pas dit devant Luis et Nath se que j étais pour toi? Cet apres midi, dans cette chambre du sauna je t ai écouté parler (comme une espionne) du Toi que je ne connais pas ou très peu. Du Toi qui existait avant meme ma naissance, je connais dejà plein de choses mais à chaque fois je decouvre une nouvelle partie de toi. C'est drole de t entendre parler de notre rencontre, du temps que nous volons à nos vies respectives. t'entendre dire que tu fais plus de sexe avec moi qu avec ta femme. Tu sais je préfére mon role de maitresse, comment pourrais je m endormir le long de toi sans te faire l amour à chaque fois. Je finirais par dépérir! Moi j aime mon role d'amie, de confidente, et etre ton secret ca me rassure. Pour moi tu n'es pas secret sauf pour les mecs qui passent dans ma vie. Je t ai dans la peau c'est comme çà! tu es une drogue, j'ai besion de te voir, entendre ta voix mais j aime çà! Alors non je suis pas deçu et non je te quitterai pas et meme si çà dois reveiller ton ulcère comme tu le dis, je sais qu un jour c'est toi qui le fera.

Je t adore 

la coquine de tes nuits calines

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 22:43

Dans mes connaissances, tout le monde ou presque attend le week end avec impatience. Mais moi le jour de la semaine que je guette sur le calendrier, c'est le vendredi. J'adore le vendredi, en fait je programme mon boulot pour être libre le vendredi et quand je me retrouve bloquée, comme tout les vendredi de janvier cette année, j'enrage ! Mais bon le mois de fevrier s'annonce mieux puisque nous sommes allés au sauna vendredi!! Bom comme d'habitude, j'avais quelques minutes e retard et comme toujours LUI me l a fait remarquer. A l intérieur, nous sommes accueuillis par le charme d Elvira et Bruno. Après un petit café et les dernieres nouvelles de nos connaissances, je me précipite dans le vestiaire. Je quitte cuissardes, jupe, bas, string, et pull ( pas de soutif ) pour retrouver la douce chaleur des installations. Avec LUI nous allons directement ( apres la douche bien sur) dans le jaccouzzi.Il y a déjà un couple que nous connaissons pas, nous discutons un peu. Ils découvrent l endroit pour la première fois, c'est amusant de les écouter parler de leur sentiment. Tout en parlant le mec s'amuse avec mon clito en passant un de ses orteils dessus. c'est plutot agréable mais il n'est pas à mon gout t puis je commence à avoir froid pourtant j'adore la sensation que me font ses miliers de bulles partout sur la peau. Souvent je ferme les yeux et je m imagine que c'est des miliers de bouches se posant sur mon corp.

Comme j'ai un peu froid, je sors des bulles pour rejoindre le sauna, le couple fait comme nous. Dans le sauna, il y  apas mal de monde dont un couple qui vient régulièrement mais qui n' a jamais chercher à lier connaissance avec nous. ILs sont allongé tout en haut de la pièce, la tête à l opposer l un de l'autre et les jambes enmelées. Ils sont tous les deux couverts de leur serviette, celle de la femme est retenue comme toujours par une pince à cheveux. Je suis assise derrière LUI, j'essaie de lui détendre les épaules par un massage, je regarde les seins de la fille monter et descendre au rythme de ses respirations, je la trouve tellement sensuelle dans cette position que d'un seul coup, je m imagine enlevant la pince, écartant la serviette et promenant ma bouche sur ses seins. Mais déjà elle bouge, se léve et le couple quitte la pièce. J' en profite pour prendre la place tout en haut, je m allonge, je ferme les yeux, mais LUI a decidé d'etre coquin,ne de ses mains s'infiltre entre mes cuisses, son doigt se pose sur mon clito, il entame un doux mouvement plein de douceur. Ce qui est terrible avec LUI, c'est qu il connait parfaitement le mécanisme de mon plaisir. Il proméne ses doigts à l entrée de ma chatte, par intermittence, en enfonce un ! Alors au bout de 15 minutes de cette torture charnelle et dans cette chaleur, ma respiration s'accélère devient saccadée et je jouis. Pour me remettre de mes émotion, LUi me propose d'aller un peu au bar. Nous y retrouvons Fanfan et pendant que LUI va au vestiaire chercher ses clopes, je prend place près d elle. Quans LUI reviens nous nous faisons des petits bisous et il fait remarquerà Bruno que j'aime plus les femmes que lui ( c'est pas vrai je n'aime pas plus les femmes que toi mais par contre je préfère les femmes à la plupart des autres hommes) Aprés un nouveau thé, nous prenons la direction du hammam où il y a pas mal d'hommes occuppés entre eux, ne voulant pas déranger et aussi me sentant un peu de trop je quitte la pièce. Direction le caldarium, mais là aussi meme constat, je suis de trop. Alors dernier refuge le sauna, nous y entrons en meme temps que fanfan et sa copine. Le joli couple est à nouveau là! Je m installe tout en haut, allongée les yeux mi-clos, j'écoute les bétises de Fanfan qui embéte LUI et je regarde d'un oeil distrait l'autre couple. C'est une joli brune, cheveux mi long et frisé. Elle a vraiment un joli regard, son mari est le type meme du latino,peau mate, yeux noir ( il me rappelle quelqu un). LUI rigole avec Fanfan,il se détend,çà me fait plaisir et je suis heureuse car( peut être passera t il un mauvais week end, peut etre aura t il du mal à dormir quand il sera chez lui. Mais à ce moment là près de moi, je le sens détendu.) Le couple quitte à nouveau la pièce, nous ne devons pas etre leur genre car une nouvelle fois ils n'ont pas cherché à faire connaissance.

Au bout d'un moment,j'ai à nouveau trop chaud, je quitte le sauna et je me précipite sous la douche froide, mauvais choix après je suis gelée, je rejoins LUI qui est assi pas loin du couple. Je grellotte, Elle lui fait remarquer qu il pourrait me réchauffer, et lui çà le fait sourire ( parfois je le déteste ). mais du coup, nous faisons connaissance. Elle s'appelle Nathalie et son mari Luis. Aprés un court moment ils prennent la direction des alcoves  une dizaine d hommes les suivent espérant tous avoir une chance. Avec Lui nous prenons l autre coté du couloir et comme il est en forme de 8 nous finissons par nous retrouver face à face. Nous entrons dans la première pièce que nous rencontrons, je m installe rapidement à coté de Nathalie sur le matelas, nous nous faisons plein de bisous mes mains s'égare sur son corp, un moment j'oublie nos hommes. Ils viennent bientot nous rejoindre et leur mains se mélangent au notre. Je suis au dessus de Nathalie, je m'amuse à faire passer mes seins sur ses mamelons pour faire pointer ses tétons. Luis me caresse la chatte et joue avec mon clito pendant que LUI est bien au chaud dans la bouche de Nathalie. Nous changeons de position pour un tete béche très savoureux. Ses lévres sur ma chatte me procure un plaisir énorme. Pendant que je lui rend la pareil, nos hommes s'occuppe de nos trous respectifs. Des doigts des langues, tout un monde de douceur que j'adore !. Aprés toutes ces préliminaires, Luis s'enfonce dans ma chatte, c'est trop bon de se faire prendre en levrette pendant qu une bouche agile vous aspire le bouton à plaisir. Et comme j' ai devant les yeux la queue de LUI, je l aspire avec bonheur. c'est trop bon de se sentir prise en étau comme cà (une ans la chatte , lautre dans la  bouche, c'est Luis en me pénétrant qui donne le rytme de la félation que je fais à LUI. au bout dun moment,LUI quitte ma bouche pour s'enfoncer dans le doux temple de Nathalie,je m amuse à passer ma langue et mon percing sur son clito entre chaque penetration de LUI. Bientot nous changeons de position, je pose ma bouche, sur le gland de Luis , je fais le tour avec mon percing, et je commenceun doux mouvement de va et viens, de haut en bas, je lui caresse, léche les couilles, je l aspire. pendant le petit repos de nos hommes à nouveau petite caresse entre filles. Puis chacune de ous prend la queue de son homme en bouche, nous les remettons sur la voie du plaisir pendant qu ils jouent avec leurs doigts tres expert dans nos chattes. Luis me penettre à nouveau mais de face cette fois ci, ce qui me permet de voir ses beaux yeux noirs qui me fixent pendant que je prend mon pied. Après tout ce plaisir et à nouveau tout transpirant nous nous rendons sous la douche. Après un dernier verre au bar, nous nous sommes dépechée de nous séparer car il était déjà 18 h et nos vies respectives nous rapelaient.

Voilà mes curieux chéris j'espére que ce récit vous plaira, surtout à vous Nathalie et Luis. J'attends bien sur les commentaires de tous avec impatience. A bientôt

votre nuit caline

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 3 février 5 03 /02 /Fév 22:42

SAM

ah pour faire fort, tu fais trés fort! Je m'incline tu viens de me prouver que je suis pas dans la masse de ton coeur. Je suis rassurée je craignais un peu de me noyer. Mais bon avec une délaration comme celle que tu viens de me faire, je suis bien obligée d admettre. Mais faire pratiquement la une de ton blog c'est beaucoup non?

 Tu sais le problème c'est que tu souffle, le chaud, tres chaud meme souvent et apres tu recules, tu te fermes et tu deviens glacial. C'est un peu troublant quand meme.

Tout ça pour te dire que tu es très précieux à mon coeur et que je suis fière et heureuse de te compter dans mes amis proches.

Bisous très tendre partout

 

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 23:32

C'est un super souvenir, un vendredi apres midi de janvier avec LUI au sauna de caen. Ce vendredi là, je suis allée au sauna pour me détendre et faire le vide de tout ce qui m'a pourri mon début d'année 2006. J'ai été accueilli comme une princesse par elvira et Bruno les patrons puis je suis allée me detendre dans le sauna. Je me suis allongée tout en haut, j'ai fermé les yeux et je me suis laissée griser par la chaleur. Pendant près de deux heures avec LUI on a alterné sauna et hammam avec séance de massage. Puis Fanfan et son homme sont venus se joindre a nous dans le sauna. Elle s'est assise à l'étage inferior et ses mains ont commencé à se promener partout sur mon corp avec délicatesse, j adore les mains de femme! Puis les mains de Patrice et de LUI sont venues s'additionner et moi je restais les yeux fermés avec 6o doigts divagant partout sur mon corp. C 'est le pied de se laisser faire si je suis reincarnée je veux etre une chatte.  Avec tous leurs doigts agilent ils ont reussi a me faire hurler de plaisir pour que je reprenne mes esprits nous sommes allés au bar prendre un verre. Eh oui un peu de fraicheur dans ce monde de chaleur. Apres tout ce plaisir j'étais pleine de désir, je salivais à l idée de prendre la queu de LUI dans ma bouche alors je lui ai pris la main et je l ai entrainé dans les couloirs en direction des alcoves. Nous sommes allées dans la pièce ou il y a cette espèce de balancoire, je me suis assise dedans et Fanfan aussi dos a moi. Nos hommes se sont positionnés face à nous. Avec Fanfan on s'est mise à se balancer doucement et a chaque fois que nous étions assez proche de leurs queue dressée nous posions nos bouches gourmandes dessus. Le plaisir pour eux est devenu supplice, ils avaient envie de nous retenir la tête d'enfoncer le gland dans les profondeurs de nos gorges mais déjà la balancoire repartait. Ils ont quand meme resisté 10 minutes avant de nous entrainer dans une alcove. Mais avec Fanfan, nous avions l humeur coquine et nous avons commencé par nous faire une minette en règle sans se preoccuper de leur présence meme si çà nous faisait mouiller de les voir se paluger doucement la queue en nous mattant. Après une première vague de plaisir, Fanfan s'est allongée sur le matelas, je me suis placée à quattre pattes entre ses cuisses, mon hommes est venu remplir la bouche de Fanfan et Patrice est venu derriere moi placer sa bouche sur ma chatte et aspirer mon clito. Quand il m a trouvé assez mouillée il a commencé à me doigter, un doigt puis deux et trois et pour finir quattre. Puis ses doigts et sa langue coquine sont venus m asticoter le petit trou tout étroit. Patrice avec patience l a détendu puis il a deversé le sachet de lubrifiant au centre de ma pastille. Enfin sa queue raide et gonflée est venu fappée à l'entrée de ma grotte. Patrice a un peu forcé puis c'est enfoncé d un coup jusqu à la garde. Quand j'ai sentie ses couilles velues sur mon clito, j ai joui une premiere fois. Mes soupirs de bonheur on fait rire LUI, qui été tranquillement entrain de baiser FFanfan. Moi je me trouvais a quatre pattes au dessus d elle alors j'en profitais pour lui bouffer les tétons elle jouissait comme une folle. moi aussi d ailleurs avec la queue de son mec qui me défoncait . C'était tropp bon!! IL s'acrochait à mon cul, ses couilles sur mon clito quel bonheur! Ah ce moment là je me serais bien laisser tenter par une double pénétration .... Mais lui était bien au chaud dans fanfan qui se dandinait sous lui. A chaque fois que je sentais le plaisir monter, je le fixais droit dans les yeux pour qu il y voie mon bonheur de le connaitre. Quand il s'est senti sur la point de partir il s'est retiré de Fanfan, a oté sa capote et il est venu jouir au plus profond de ma gorge. Le fait de me sentir prise en sandwich m'a fait hurler de plaisir, ce qui a eut pour effet de faire partir Patrice. Nous nous sommes tous écroulé de plaisir consommé avec passion. 

J'espère que cet article vous plaira j'attends  bien sur vos commentaires. ( pour mes fidels curieux je suis désolée de vous avoir fais attendre aussi longtemps)

Pour toi SAM, je pense pas t'avoir un jour retenu prisonnier dans notre relation épistolaire. Si c'est le cas escuse moi, tu es libre de plus me parler et d'etre heureux loin de moi. Profites de ta vie, le bon temps avec lui passe vite ... Je t embrasse et embrasse pour moi. 

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus