Il faut absoluement que je vous parle de la fille de mes rêves et de mes fantasmes aussi....!, car quand je me caresse sous ma douche et que je pose le jet d'eau sur mon clito c'est souvent elle que j imagine près de moi!! C'est une jolie brune avec des cheveux mi-long frisés. Elle a un sourire ravissant et ce qui est terrible c'est qu il m'inspire sans arret, des yeux petillants de malice ou j'aime parfois me noyer. Pourtant elle est du genre discrete et un peu secrete aussi je crois! Et puis plus je la connais plus je trouve qu elle a une personnalité avec plein de facettes (peu etre un peu comme moi!) Comment vous dire....! Imaginez la au sauna, enroulé dans sa courte serviette blanche qu'elle fait tenir fermée grace à une petite pince crocro ( bon je vous avoue cette pince me perturbe,moi je pense qu à l enlever pour esperer voir la serviette chuter autour de ses chevilles)mais comme moi elle porte des jupes courtes sans rien dessous dans la rue. Elle s assoie dans un petit coin près de son mari et elle parle doucement. Par contre elle est capable de se lever et de m inviter dans un coin calin et de me laisser partir à la découverte de son corp. Je passe des moments incroyable avec elle, plein de sensualité et aussi d'échange. Voilà, quelques mots pour lui dire tout ce que je n'ai jamais le temps de lui dire! Lui dire qu'elle compte pour moi et si je l' avais connue dix ans plutot j aurai tout fait pour faire partie de sa vie plus que cà.
J'espère qu elle se reconnaitra.
Merci à nos hommes de nous laisser vivre ces moments

Ce soir, au moment de nous quitter, tu m as demandé si j'étais deçu de notre apres midi, pourquoi deçu? De notre conversation? Que d autres aient parlé de marie christine? Que nous ayions rien fait de purement sexuel? Ou que tu n'ai pas dit devant Luis et Nath se que j étais pour toi? Cet apres midi, dans cette chambre du sauna je t ai écouté parler (comme une espionne) du Toi que je ne connais pas ou très peu. Du Toi qui existait avant meme ma naissance, je connais dejà plein de choses mais à chaque fois je decouvre une nouvelle partie de toi. C'est drole de t entendre parler de notre rencontre, du temps que nous volons à nos vies respectives. t'entendre dire que tu fais plus de sexe avec moi qu avec ta femme. Tu sais je préfére mon role de maitresse, comment pourrais je m endormir le long de toi sans te faire l amour à chaque fois. Je finirais par dépérir! Moi j aime mon role d'amie, de confidente, et etre ton secret ca me rassure. Pour moi tu n'es pas secret sauf pour les mecs qui passent dans ma vie. Je t ai dans la peau c'est comme çà! tu es une drogue, j'ai besion de te voir, entendre ta voix mais j aime çà! Alors non je suis pas deçu et non je te quitterai pas et meme si çà dois reveiller ton ulcère comme tu le dis, je sais qu un jour c'est toi qui le fera.
Eh oui !!!!!!!!! aujourd hui c'est ton anniversaire. Bon c'est pas ce que tu préféres mais les années qui passent sur mes sentiments ne changent rien. Eh oui tu as vieilli depuis notre rencontre mais l'écart d'age est le meme ( lundi prochain c'est mon tour de souffler mes bougies) oui moi aussi je vieillis (n'as tu jamais remarqué que je suis moins ado et plus femme qu il y a cinq ans?)Notre entourage commun a été très dur certains on essayait de me detruir enfin plutot notre histoire mais c moi qui ai souffert. Mon jeune age ne m avait pas préparé a çà. Reggiani chante "il suffisait de presque rien, peut etre 10 années de moins pour que je te dise je t aime. Elle est joli, comment peut il encore lui plaire, elle au printemps, lui en hiver..."et. Pour nous meme dix ans n'aurait pas suffit a tout changer mais je regrette rien c'est çà ussi la magie d'une rencontre!