Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

mon tchat

LE BLOG D UNE COQUINE

Il y a  1  personne(s) sur ce blog

Voilà, je suis une femme de 28 ans, j'aime le sexe et je l'assume !  Je partage mes envies coquines entre LUI ( qui me fait toujours découvrir des choses merveilleuses ) et mon très grand faible pour les femmes. 

Vous allez découvrir ici mes petites histoires de cul ou d'amour (parfois), j'espere qu'elles vous plairont et qu'elles auront autant d'effet sur vous quand vous lirez que sur moi quand je vous écris.

 J'attends bien sur tout vos commentaires avec impatience.

Bisous très coquin.

votre nuit caline

Ps: ce blog est reservé aux majeurs exclusivement.

Lundi 14 novembre 1 14 /11 /Nov 00:00

 Quand je suis rentrée au lycée, j'ai choisi un établissement assez loin de chez moi. un établissement trés reputé et stricte. Les filles avec les filles, les mecs avec les mecs. on se voyait qu en cours sinon chacun son refectoire son internat et ses récréation . vraiment pas très sympa. La politique de l'établissement pour les internes c'est cohésion entre les élèves. Alors dans les chambres c'était une terminale avec une nouvelle arrivante.

Moi ma colocataire s'appelait valerie, Elle était tres belle et tres sur d'elle. Je l'admirais discretement, ses jupes le soir était encore plus courte que les miennes et ses pull en plus d'etre hyper moulants s'ouvraient en v sur sa poitrine.  nous sommes très vite devenue amis et complice. Le soir dans notre chambre s'etait fou rire.  

Quand les vacances d'octobre sont arrivées, j'ai vraiment eut du mal à la quitter pour une semaine. Elle était dejà devenue ma meilleure amie. A notre retour, il faisait un froid de canard dan tout l'internat, personne n'avait songeé a mettre la chaudière en route. Notre chambre était une véritable glacière, avec valérie nous avons vite decidé de dormir ensemble. A deux dans un lit minuscule on se réchauffe mieux  ' vous etes pas d'accord? ) Dans le lit nous avons chahuter un peu puis elle s'est motté contre moi et elle s'est moté contre moi et s'est endormi  comme un bébé. Moi j ' ai eut plus de mal a m'endormir car son souffle chatouillait le creux de mon cou. Mais au bout d'un moment  je me suis endormie.

Bien plus tard dans la nuit, j'ai senti quelque chose qui se promenait partout sur mon corp. c'était sa main (celle de ma colocataire) qui découvrait très tranquillement les courbes de mon corp. j'étais abasourdi jamais une fille ne m'avait touché comme ca. Au bout d'un moment, quand mes seins se sont mis a durcir et mes tetons pointés, j'ai arretté cette main à la fois douce et tres tres entreprenante. Valerie s'est retournée comme si j'avais troublé son sommeil d'ange.

Moi le sommeil m'avait definitivement quitté cette petite main très caressante, m'avait trop troublé.  Ma chatte était toute humide et pas moyen de me caresser le clito ou de me doigter car elle était plaquée tout contre moi, ses fesses nues collaient a ma petite chatte.

Le reveil le matin fut un peu special, je avais plus comment me comporter avec elle. Pendant le petit déjeuner Valérie m'a raconté que pendant la nuit elle avait revé de son ami et que c'était très chaud. Je lui ai dit que je la croyais car elle avait eut le sommeil très agité.

Toute la journée, je n'ai pensé  qu'a cette main !!!!!!!!!! Je croyais devenir folle.

Le soir enfin venu, j' ai demandé à valérie si on pouvait dormir a nouveau ensemble, elle a dis oui aussitot pourtant le chauffage fonctionnait tres bien.

Voilà mes petits curieux chéris, pour  savoir si Valérie dormait ou pas, vous devrez  revenir faire un petit tour ici. ( je me depeche a vous mettre la suite promis !!!!!!!!!!!! 

Nuit caline qui vous adore que vous soyez hommes ou femmes

Par nuit-caline - Publié dans : Valérie et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 14 novembre 1 14 /11 /Nov 00:00

 voilà je fais un bon immence dans le temps, parce que j'ai envie de parler de LUI. Alors LUI c'est l'homme de tous mes désirs, je me réveille le matin en regrettant son absence et je me couche tous les soirs avec l'envie de lui.  Je l'adore parce qu il ne m'appartient pas! Il a sa femme, ses enfants. on ne discute jamais de ma place dans sa vie mais ca fera bientot 5 ans que j'en fais partis. Suis-je sa maitresse? en tout cas, j'espère  etre une bulle d'oxigène pour lui. Nous nous sommes rencontrés sur une plage un peu particulière, (mais ca sera un autre article).

Ca faisait, déjà super longtemps que je lui disais que j'aimerais découvrir les joies du sauna. C'est vrai il en discutait souvent avec nos fréquentations et moi je connaissais pas c'était très mais alors très agaçant. C'était pas faute de lui en parler régulièrement, mais le réponse restait toujours on verra plus tard ou alors on ira en Bretagne.

Il y a un peu plus d'un an, il m'a télephoné un vendredi à midi et m'a dit "un sauna, ca te tente?" alors bien sur j'ai sauté sur l'occasion depuis le temps que j'en avait envie.

Ma première expérience dans ce milieu s'est déroulé dans le sauna de caen, au début çà fait un peu drole. il est situé dans une impasse un peu triste. Franchement, je pense que s'il m'avait pas attendu à l'intérieur j'aurais fait demi-tour. Mais comme je suis très curieuse j'ai poussé la porte, à l'interieur il faisait bon et un peu sombre. LUI, m'attendait au bar, j'étais contente de le voir les patrons du club m'ont réservé un bon accueil. Nous avons pris un verre l'ambiance était très sympa il y avait pas mal d'hommes seuls et aussi deux ou trois couples. on a discuté, les hommes me mataient mais moi je regardais le couple assi en face de nous. (Avant lorsque je parlais des clubs avec d'autres femmes on me disait c'est horrible comme endroit tu auras l'impression d'etre vendu a tous les hommes présents mais c'est pas ça que j'ai ressenti mesdames. j'étais libre de choisir, un mec, des mecs, ou un couple). Apres un cafe au bar nous avons pris des serviettes et nous sommes allés nous deshabiller. Une fois en tenue d'eve et d'adam,Lui m'a enmener dans le jacouzzy et a poils les bulles sont beaucoup plus efficaces qu'en maillot. Dans l'eau je me suis assise en face de lui et avec mes orteils tres agiles je me suis amusée à lui carresser les couilles quand il a commençer à bander je le branlais doucement. Le couple que je matais est venues s'assoir avec nous. On a discuté puis nous sommes aller dans le hammam avec le couple. Plein de mecs nous ont suivis, ce qui est géniale du hammam c'est le flou dû à la vapeur. avec l'autre couple nous nous sommes installés chacun dans un coin. Elle s'est mise à caresser son mec et moi j'ai pas pu resister à l'envie de le sucer,LUI. C'était agréable de sucer mon mec et de mater une jolie femme. Ensuite quand  tout le monde a eut tres chaud, le  programme fut douche glacée. Puis nous sommes allés dans le sauna, avec le couple nous avons continué à faire connaissance.

Au bout d'un quart d'heure de chaleur intence, nous sommes sortis du sauna et là j ai découvert la troisième partie de l'arc en ciel (nom du club) C'est sympa les petites pièces, celle qui ferment, celle avec miroir sans tein. salle vidéo, etc. Nous sommes enfermés dans une alcove sans fenetre avec le couple. tout a commencé tranquillement . Je caressais mon homme et elle le sien. on les a sucer avec application. Je lui léchais les couilles, je passais mon percing partout sur sa queue et je l'a mater elle. Je mouillais comme une fontaine, elle avait un très beau tatouage sur le sein et je mourrais d'envie d'en suivre les contours avec ma langue curieuse. Apres nous avons changé de queue, j'ai sucé son mec qui n'en revenait pas de la sensation percing ( Eh oui mes petits curieux chéris, il parait que c'est formidable). Il lui a dit " tu devrais aussi  le faire c'est trop bon".  Elle s'est approchée de moi, a poser sa bouche sur ma bouche. J'ai infiltré ma langue entre ses dents et aussitot j'ai senti sa langue s'enrouler  autour de mon percing. C'est doux et sensuel un baiser de femme. Nous avons commencé à nous caresser, nos hommes nous mataient en se branlant. J'ai promener ma langue sur ses seins lecher ses mamelons et aspirer ses tetons. elle s'est allongée le long de moi, elle se faisait chatte. j'ai  descendu ma bouche sur son ventre et me suis mise à lui bouffer la chatte pendand ce temps là, les hommes nous caressaient partout. Elle a tres vite jouie puis s'est déchainé sur ma chatte. elle mordillais , lécher enfoncer sa langue dans mon trou. Je coulais comme une fontaine c'etait trop bon. Quand nos hommes, on commencait à ne plus en pouvoir, nous nous sommes jetées sur eux comme des chattes amoureuses. Pendant ce temps là, les hommes célibataires frappaient à la porte doucement et je crois que çà a participé a l'excitation générale.

Quand nous avons quitté la petite pièce, il était dejà 18 h  comment c'est trop bon 4 heures de sexe à quatres. Mais bon il fallait déjà partir, nos vies respectives nous rappelaient. Alors un dernier sauna une dernière douche et nous avons retrouvé le froid normand.

LUI, m'a demandé si j'avais aimé l'endroit et l'ambiance. J'ai répondu bien sur et que je comptais sur lui mon m'y ramener régulièrement. 

Mais les autrês fois , je vous les raconterais plus tard?

bisous tres mouillés et tres coquin, je vous adore mes petits curieux.

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 00:00

La semaine suivante, j'ai continué à chauffer Anthony mais pas moyen de se retrouver en tete a tete (ou plutot tete à queue car seule sa bite avait de l'interet pour moi). Comme de bien en entendu le mercredi nous étions collés tous les deux. (voir article précedent ) nous nous sommes placés cote à cote. Je m amusais à placer ma jambe le long de la sienne, à sucer mon stylo plume, a passer ma langue sur mes lèvres. Anthony posait sa main sur ma cuisse et ses doigts remontait ma jupe déjà limite indescente ( mais c'était le mois de mai). Au bout de nos deux heures de retenues il m'a demandé si je voulais retourner au parc comme je n'attendais que cela  je l'ai bien entendu accompagnée.

  Quand nous sommes arrivés au parc, j'ai appercu Eddy (notre pote) assi sur un banc. Anthony m'a dit comme on est mercredi, il y a plus de risque de voir du monde donc Eddy va faire le guet. (admets oh toi lecteur que c'était rassurant !!!!!) Avec Antho nous nous sommes assi sur un banc et il s'est mis a me plotté les seins, pincer les tetons. C'était bon, je mouillais le fond de ma culotte . Du coin de l'oeil je voyais Eddy qui se branlait debout en nous regardant. mon excitation est monter d'un cran, j'ai passé ma main dans le survet d'Anthony Son calçon hyper vague ne cachait rien de sa bite triomphante, au début je l ai branlais doucement puis plus vite pour finir j'ai fixé Eddy droit dans les yeux et j 'ai branlé Anthony au rythme des va et viens de son pote. Cette petite scéance de masturbation, m'a mis l'eau a la bouche, alors j'ai posé mes douces lèvres sur son gland dejà très sensible, j ai salivé et je me suis mise à le sucer. ma bouche montait et descendait le long de sa queue épaisse.Je léchais le gland puis toute la queue comme si c'était un beau sucre d'orge. Au bout d'un moment, j'ai senti une queue moins épaisse mais beaucoup plus longue se poser dans ma main. Mes doigts se sont naturellement refermés dessus et je l'ai branlé. La presence de son pote et l'application de ma bouche a littéralement fais exploser Anthony . Il a jouit bruyament sans pouvoir controler les secousses de son bassin. Eddy a de suite pris plce devant moi. Avec sa bite dans la bouche, je ne ressentais pas les memes sensations. C'est a ce moment là que je me suis dit c'est trop bon les pipes, je veux en faire plein, je veux plein de bites differentes dans ma bouche. Eddy me tenait par les cheveux, il choississait le tempo, la profondeur, j'aimais  sentir son gland au fond de ma gorge. Quand il s'est senti partir il m a ouvert  mon chemisier et m'a tout craché sur mes seins et en me disant c'est bon pour la peau en a étalé partout.

 Nous avons ensuite quitté le parc , en remontant vers nos domiciles respectifs Eddy m'a dit " depuis la rentrée des classes, je te mate en me disant que tu as une bouche à tailler des pipes".  Eh oui Eddy tu avais raison car je prend toujours autant mon pied en le faisant et on me l'a dit depuis bien souvent.

Pour vous petits curieux, je tiens à vous préciser que je n'ai jamais revu Anthony et Eddy car le surlendemain ils ont été exclu  définitivement de l'établissement que je fréquentais à l'époque.

 bisous tres coquin à tous, j'espere avoir a nouveau votre visite très bientot.

Nuit caline

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 00:00

c'était il y a dejà pas mal de temps, j'avais 13 ans et j'allais au collège eh oui j'était en cinquième mais en fin de cinquième quand meme!. ( rassurez moi étais je vraiment précoce?).

Cette année là dans ma classe il y avait 2 redoublant ANTHONY ( brun cheveux mi lond des yeux noir).Dès la rentrée j ai craqué sur lui, a Noël déjà quand je pensais à lui, ma petite chatte de pucelle s humidifiée. Le second c'était EDDY un peu reservé, plutot pas mal dans le genre brun ténébreux.

A cette époque, la mode pour nous les filles, c'était mini jupe et maxi chauss ( mais si souvenez vous! des bottes presque des cuissardes). Au collège on disait de moi que j étais sexy et aussi un peu allumeuse. Mais à cet age pour les mecs un 90 C dans un pull moulant c'est excitant!!!!.

Une fois par semaine nous avions musique, pour plus de confort d'écoute la prof ( Brigitte si tu me lis ............)  nous faisait mettre en rond tout autour de la salle. Et chaque semaine Anthony et Eddy se trouvaient juste en face de moi, alors par jeu mais aussi un peu par désir je me suis mise a ouvrir peu à peu les cuisses et a remonter ma jupe (déjà pas longue).Petit à petit les yeux d'Anthony me lachait plus et Eddy se lecher les babines comme un enfant devant une friandise. Au mois de mai, apres chaque cours ma petite culotte était trempée.

Puis arriva la dernière semaine de mai, et aussi le printemps ( vous savez le moment ou on préfére se promener plutot que dormir sur une chaise en cours) , cette semaine là, Anthony m'a murmuré "et si on séchait la musique?" Je sais pas ce qui m'a pris à ce moment là mais j'ai dis oui, je te suis. Nous sommes descendu tranquillement vers le parc de la bibliothèque, on a pas trop parler parce que a part l'envie de connaitre de nouvelles choses nous n avions pas grand chose en commun.

Une fois dans le parc, je me suis assise sur le dossier d un banc Anthony s'est placé devant moi comme pendant le cours de musique mais plus près beaucoup plus près! Après avoir bien mater le font de mon slip trempé il a posé ses mains sur mes seins et m a plotté les seins. c'était bon, j'ai poser ma main sur la bosse de son jean c'était dur. il a ouvert sa braquette et a sorti sa queue, j ai pose m main dessus et j'ai commencé a le branler. c'était chaud souple et ferme au creux de ma main. Il s'est mis a me caresser  le clito c'était bon, petit à petit j'ai posé ma bouche sur son gland, ma langue a fait le tour avec application puis je me suis mise à le sucer, il me donnait des conseils, dirigeait ma tête, d'un seul coup il a giglé au font de ma gorge. J ai aimé son goût!!!!!!!!!!! Et je voulais déjà recommencer mais lui pouvais plus (pas facil d'etre un mec et d'avoir 15 ans !!!!!!) on est remonté vers le collège c'etait l heure de la sortie. on s'est fait un bisou et il m'a dit:" si tu veux on recommencera".

Le lendemain, ma mére recevait une note d'absence, je me suis fait punir ( trop dur la vie !!!!!! et injuste aussi).

Avec Anthony on a recommençé mais promis je vous le raconterais la prochaine fois !!!!!!!!!!

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 6 novembre 7 06 /11 /Nov 00:00

Je me suis reveillee un matin, en pensant que c'est dommage de garder mes souvenirs cachés au fond de ma mémoire. 

bon je me présente  oui c moi bon d accord pas terrible la photo mais moi je l aime. C la que tout a commencé, juste devant chez moi sur une plage naturiste.C'est aussi un lieux de rencontres pour les couples echangistes, les homo et les femmes aux idées libertines comme moi par exemple.

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus