Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

mon tchat

LE BLOG D UNE COQUINE

Il y a  1  personne(s) sur ce blog

Voilà, je suis une femme de 28 ans, j'aime le sexe et je l'assume !  Je partage mes envies coquines entre LUI ( qui me fait toujours découvrir des choses merveilleuses ) et mon très grand faible pour les femmes. 

Vous allez découvrir ici mes petites histoires de cul ou d'amour (parfois), j'espere qu'elles vous plairont et qu'elles auront autant d'effet sur vous quand vous lirez que sur moi quand je vous écris.

 J'attends bien sur tout vos commentaires avec impatience.

Bisous très coquin.

votre nuit caline

Ps: ce blog est reservé aux majeurs exclusivement.

Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 18:16

Je suis sa maitresse et j'aime ce rôle! Souvent on me dit " tu n'aimerai pas être sa femme?" Et toujours je répond non! Moi j'aime mon rôle de maitresse et je m y tiens scupuleusement: Je lui téléphone jamais sur son fixe. Je l appelle pas le week end meme sur son portable. Je ne laisse pas de message sur son répondeur. Par contre je suis aussi son amie, une oreille attentive lorsqu il a des soucis, un rire lorsqu il en a besoin, des gestes tendres dans ce monde de brutes, des calins dans les moments de douceur. Alors oui, j aime ce rôle! Parce que les engueulades à cause des enfants, les prise de bec à cause de la famille, les course à faire et les prises de tête pour desaccord sur le programme télé, c'est pour sa femme. Nous on se voit que pour le plaisir et cela depuis 7 ans! En plus j'ai un avantage énorme! Moi je sais qu elle existe. Quand on se retrouve je sais qu il a dormi avec elle, qu il l a embrassé pour lui dire bonjour et aussi lorsqu il l a quitté pour me rejoindre. Alors moi mon coté chatte reprend le dessus, je me réappropris le territoire....Quand  l on se retrouve, je ne l embrasse pas, je lui prend la main et je la caresse? Je frôle son corp avec le mien, je caresse partout, je lui fais des papouilles dans le dos, puis je lui fais des bisous tout doux partout. Je pose ma bouche sur son corp et à partir de ce moment là et pour les quelques heures à venir, il est à moi et seulement à moi. Au moment de le quitter après avoir fait l amour avec LUI, je l embrasse, je pose mes lèvres qui ont la saveur de nos goûts mélangé sur les siennes. Le vendredi comme nous sortons du sauna, chacun remonte dans sa voiture, nous nous suivons pendant un moment, kit main libre dans l oreille, nous échangeons impressions et confidences. Puis petit coup de warning, je réponds par un appel de phare, il tourne vers chez lui. Dernier mot doux passionné, puis arret de la communication, il est devant chez lui. Ensuite je l imagine rentrant chez lui, posant ses lèvres sur celle de sa femme par habitude sans meme y penser. Sa femme le trouve fatigué (normal il vient de me faire atteindre le nirvana) elle lui dit qu il bosse trop, vraiment le vendredi il pourrait finir de bonne heure car elle, elle ne travaille pas, alors il pourrait partir en  week end plus souvent. Il répond qu il a du boulot que c'est sa priorité que s il pouvait bien sur il le ferait mais....Elle ronchonne, il allume la tele (chaine sportive) elle boude...Charmant début de week end!

Moi pendant ce temps, je me précipite chez la nounou, je récupère bouts choux et cartables, vérifie les lecons. Rigole des anecdote  de l une, des blagues de l autre, on prend le repas, je les couche, en attendant la baby sister, je me lave, me maquille lorqu elle arrive, je fuis faire de nouvelles aventures! Restau, boite,casino, je m amuse, je suis libre. Et lorsque l on se retrouve le lundi apres midi, je recommence par reprendre possession de son corp.

Alors franchement, pourquoi voudrais je piquer à celle qui a signé devant DIEU et Monsieur le maire, le droit d avoir tous ses cotés négatifs. Moi je prefere le sexe, la tendresse et les fou rire.

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 décembre 2 05 /12 /Déc 21:14

Aujourd hui, c'est ton anniversaire et oui déjà.... la semaine prochaine c'est le mien! Ah ce temps qui passe... sans jamais s 'arretter, il file et nous on le regarde passer enfin pas tant que ça! Car nous on vit, enfin moi depuis notre rencontre je vis, je m éclate. Je suis bien près de toi, j adore nos moments discutions, nos moments rire et aussi nos moments sexe. J'aime etre ta maitresse et le pouvoir que j ai sur tes envies calines et coquines. J'aime les moments exib comme cet apres midi, te rejoindre avec seulement pour vétements une jupe, des bottes et un gilet à fermeture avec rien dessous, monter dans ta voiture, faire quelques kilomètres, commençait à te caresser au travers de ton jeans. Me battre avec ta ceinture, te voir en sourire. J'aime sentir ta queue gonfler dans ton boxer, et au moment ou je croise tes beaux yeux noirs brillant de malice, je commence à mouiller. Mes mains se faufilent alors a travers les boutons du jean et je commence à te caresser, je passe mon pouce sur ton gland et mes ongles sur tes couilles rasées. Peu à peu mes doigts, montent et descendent le long de ta queue.. lorsque enfin du trouve un parking accueillant, je pose mes levres doucement sur ton gland, passe ma langue percée sur ton meat, mes mains flattent tes couilles et te branlent doucement, ma bouche aspire ton gland, je fais le tour avec ma langue. Je m'amuse à avaler ta queue, à coincer ton gland au fond de ma gorge et à te branler jusqu à ce que ta respiration s'accélère. je suce, je leche, j aspire, je branle jusqu'à ce que tu poses des mains mains sur ma tete pour m imoliser avec ton gland au fin fond de ma gorges, je sens alors ta queue se gonfler et tresauter dans ma bouche. J e te laisse reprendre tes esprits, j aime croiser ton regard à ce moment là. Il est remplis de desir et d'envie non assouvit. Le temps de reprendre tes esprits tu me caresse les seins, tu joues avec mes tetons, j'adore quand tu poses ta bouche sur mes pointes dressées  d envies. Souvent tu promenes ton gland gorgé de desir sur mes auréoles, parfois tu gicles un peu dessus et tu etales partout avec ton gland. J ADORE !!!  Alors le besoin de te sucer est trop fort, je reprend s possesion de ta queue et oui j aime te sucer et je suis tres tres gourmande, je peux y passer des heures, faire monter ton plaisir et puis le laisser redescendre un peu pour recommencer tres tres vite. J aime ta respiration qui s 'accelere tes mots qui s'essoufflent.... Et puis l explosion, une main sur ma tete et l autre sur ma joue qui me caresse, ton jus qui se deverse dans ma bouche, ton gout me remplit. J aime avaler le tout moi ta gourmande maitresse qui aime utiliser ta queue comme une sucette.

Voila, je suis contente de t avoir encore aujourd hui fait prendre ton plaisir avec le bonheur de recommencer souvent.

Pour le cadeau, ( eh oui, changement de dizaine ca vaut bien un petit geste) j'ai essayé de faire discret pour que tu te fasses pas griller. Et au fait JE T AIME meme si tu me l interdit! Et j'espere t aimer encore comme ca dans 10 ans .

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 octobre 4 19 /10 /Oct 22:16

  Alorsj'ai passé toute la journée à imaginer nos retrouvailles du soir. Quand est enfin arrivé 21h30, j'ai franchi le portillon qui permet aux internes majeurs de revenir au lycée c'est drôle, j ai  l'impression de faire le mur à l envers. Je suis à quelques pas d un groupe de filles qui activent le pas vers leurs dortoirs mais moi ce soir personne ne m attend pour cocher mon nom sur la feuille de présence alors je m'assois sur le petit muret à l'endroit exact ou il y a 10 ans je fumais ma clope du soir, je fouille dans ma poche sans y refléchir à la recherche d'un paquet fantome ( eh oui 5 ans que je ne fume plus) Tout à coup sylvain surgit du batiment des garçons, ma nostalgie disparait, je lui souris et me dirige vers lui. Il est vraiment tres grand et musclé, très naturellement il se penche vers moi et m attire dans ses bras. Puis il m entraine vers les appartements des profs, nous traversons le parc boisé, Sylvain s'amuse à me plaquer contre les arbres pour me plotter à loisir puis avec sa main il remonte ma jupe me caresse les cuisses, le string, s'amuse à reveiller mes sens. On arrive enfin à son appart, mon envie de lui est terrible. J'ai envie de sa grosse queue, je la devine déjà toute gonflée à travers son jean. Il me fait plein de bisous tres sensuel et commence à me dévetir des que nous avons franchit et refermé sa porte d entree.je sens la force brute des ses mains sur mes hanches, la brulure de son regard décuple mon envie de lui. Face à cet homme à la seduction sauvage, je ne suis plus que désir!

Sylvain repousse mon chemisier, remonte ma jupe, puis me plaque contre le billard, ses mains sont caressantes pourtant dans ses yeux je lis le desir à l'état brut. Je suis parcouru de frissons, ma mains commencent à caresser sa belle queue.Sa respiration rauque monte dans le silence se mellant à mon souffle saccader.

Avec un gémissement sourd, il se penche vers moi et m allonge sur le billard, couvrant ma gorges de baisers brulant. C est trop bon, mon envie de lui devient terrible . ses lévres avides courent sur ma gorges palpitante, tandis que de ses mains fébriles , achève de me denuder. son souffle chaud glisse sur moi, excitant chaque parcelle de ma peau. puis, dans un  grand soupir rauque il commence à enfoncer son gland en moi. Je suis toute mouillée. Il me domine de toute sa taille, ses mains puissante rivée sur mes hanches, m attirant et me repoussant au grés de son plaisir. Cambrée sur le billard, je m offre, gémissante, impudique à cette grosse queue qui me fait dejà jouir. D un seul coup, Sylvain me retourne, le ventre sur le billard et me penetre en levrette. Je cris tellement c'est bon. Il me caresse le clito en meme temps .Eh lorsque sylvain d 'un seul coup se cabra dans un cri de plaisir, je repondis à son spasme en plaquant mes fesses sur son ventre. Comblée je mets de longues secondes a reprendre mon souffle.Sylvain me prit dans ses bras et me déposa délicatement sur son sublime canapé en cuir blanc. Doucement il recommence à me caresser les seins, apres une courte discution nous refaisons l amour doucement avec plein de caresses. Il me fait jouir de nouveau alors pour le faire jouir, je pose ma bouche sur sa queue, leche son gland, l'aspire le plus possible. Sylvain retire sa queue de ma bouche pour venir éjaculer sur mes seins. Nous prenons une douche ensemble, notre nuit va etre courte car il est 4h et je dois me sauver avant le reveil des pensionnaires.

 J attends bien sur vos commentaires, en esperant que ce récit vous donnera autant de plaisir qu à moi.

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 4 octobre 3 04 /10 /Oct 21:32

....Je vais vous parler de Sylvain.... Une jolie rencontre, une nuit de septembre lors de mon séjour chez ma mère. Il est prof dans mon ancien lycée. Je l ai rencontré lors d'une reunion du style " 10 ans sans vous!, que devenez vous?" J'aurai revé d un prof comme lui mais y a 10 ans, je suis pas sur qu il aurait obtenu le poste. Enfin, nous avons discuté toute la soirée, lui de la Martinique moi de la guadeloupe, du soleil, des plages de sable déserte à cette époque! La soirée a finit par un moment sur la piste de danse, ce soir là je n'ai dansé qu'avec lui. Il faut dire que j'adore la façon de danser des antillais. C'est sensuel, lascif! Au moment des slows, son étreinte s'est resserrée, je me suis amusée à frotter mon bassin contre son bas ventre. Je sentais une bosse gonflée peu à peu. Il m'a murmuré à l'oreille que j'étais une  allumeuse. J'ai éclaté de rire! La soirée finissait, au moment de partir Sylvain m'a demandé si je revenais le lendemain pour le repas avec les internes. Je lui ai dis que bien sur je serais là car j'avais un très bon souvenir de ma pension. Le lendemain c'est sylvain qui m a accueilli personnellement. j'ai revu mon ancienne chambre, j'ai passé une exellente soirée seule l'absence de Valérie m' a un peu deçu! Vers 23 h, le moment de quitter les éléves est arrivé. Sylvain m a proposé de prendre un verre en ville. j'ai accepté, nous avons passé un bon moment dans ce bar de nuit puis nous sommes allés nous promener près de la rivière comme lorsque j'étais adolescente. Une fois assise sur un banc loin de la ville avec seulement l'éclairage de la lune Sylvain m'a embrasser. J'ai adoré la sensation de ses lèvres charnues sur les miennes. il a été doux, petit à petit ses grandes mains ont caressé mes seins, mes tétons se sont mis à pointer. Je commencais à mouiller mon string! je me suis mise à le caresser au travers de son jeans, je sentais sa queue gonflée et qui n'en finissait pas. C'est agréable! Petit à petit, j'ai deboutonné son pantalon, glissait ma main dans son calçon. J'ai attrappé son gland, je l'avais aux creux de main,il est gros presque impressionnant au touché. Peu à peu, ses doigts sont entrées dans ma douce humidité. Ils se sont attardés sur mon clito puis sont entrés doucement en moi. il a commencait un va et vien assez rapide tout en appuyant en alternance sur mon ptit bouton. c'était trop bon!  J ai commencé à le branler, ma main montait et descendait le long de sa tige mes ongles grattaient ses grosses couilles épilées. Je m amusais à couvrir et découvrir son gland mais très vite, j ai eu envie de crier mon plaisir donc pour eviter d attirer trop de monde ( car le soir c'est une promenade très fréquentée) ,je me suis mise à genoux entre ses jambes et j'ai pris sa belle bite en bouche. J'ai très rarement vu une queue, si longue, si épaisse et quand meme si ferme! Plus je le suçait plus sa queue remplissait ma bouche, plus ses doigts s'enfonçaient dans ma chatte et plus l envie de jouir montait en moi! Moi qui adore faire des gorges profondes et tout avaler avec Sylvain pas moyen!  Alors j'ai pris son gland en bouche, je m amusais avec ma langue passant mon percing sur le gland comme sur une glace eh oui je suis une gourmande j'aime lécher, sucer! J'aspirais ses belles couilles, léchait sa tige! Après 15 minutes, de doux mouvements de va  et viens de haut en bas et de bas en haut, la respiration de Sylvain s'est accélerer il a sorti sa queue de ma bouche et a éjaculé sur ma poitrine. Nous avons décidé de nous revoir le lendemain chez lui (c'est a dire dans mon ancien lycée), pour plus de sexe et surtout plus de tanquilité car il comptait bien me rendre la monnaie de ma pièce et me faire prendre un pied d'enfer.

Voilà mes petits curieux adorés ma première rencontre avec Sylvain. J'espere que ce récit vous a plus et vous a fait bander moi en tout cas je suis mouillée! J attends vos commentaires avec impatience. bisous très chaud

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 23 septembre 6 23 /09 /Sep 11:42

Voilà un joli moment à vous raconter, une belle nuit que d'ailleurs je n'ai pas vu passer! Mais je vais commencer par le début car l homme concerné n'était pas un inconnu. Moi je l'appelle jolix yeux mais son prénom est Freddy, je le connais car c'est l un des meilleurs amis de mon frere ( oui je sais pas bien....! mais c'est tentant parfois...) Je peux pas vous dire exactement la première fois que je l'ai vu mais par contre je sais que j' ai eut de suite envie de lui. Par contre de son coté rien, juste un bonjour et quelques mots échangés vite fait entre deux portes. Mais çà c'était avant le mois de juillet. c'était meme avant le week end du 14 juillet moment où je devais partir en vacance à Royan. Comme mon frère avait son week end il a décidé de venir avec nous et comme c'est bien connu plus on est de fou plus on rit il a invité deux copains à lui c'est à dire Freddy et son frère. Ce fameux séjour a donc commencé par un bain de minuit durant lequel nous avons bien sur oté nos maillot de bain. ( pour une fois que j'en avais un !!) et pendant ce bain nocture à poil, Freddy c'est aussi décidé a m adresser la parole. ( miracle !!) Après avoir remis les maillots nous sommes allés nous coucher. Moi sous ma tente car mon frère ne m avait pas convié sous la leur. ( je suis très sage parfois !) Le lendemain journée plage car si pour moi le séjour commençait pour eux le soir c'était fini... Et c'est pendant la baignade que tout à commencé meme si au début c'était très soft. Il a essayé de me noyer ( pas sympa! mais très drôle), alors comme je n'ai pas la force de résister j'ai une technique très au point ( merci mon frère!) Elle consiste à enrouler mon corp le plus possible contre lui. C'est à dire mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Pour finir je niche ma tête au creux de ses épaules et le tour est joué. Cette technique a deux grands avantages la première est qu il devient très difficil de me couler et la seconde est qu elle est très sensuelle ce qui au bout d'un moment est terrible pour ma libido.

Donc nous en sommes là, au milieu des gens assez loin de nos proches dans une mer calme, moi enroulée contre lui au début il est tout sage alors comme je suis un peu coquine je m amuse à accentuer le clapotis des vagues, ma libido se reveille, il est trop sérieux alors je continue jusqu'à sentir son gland frotter mon clito à travers mon maillot de bain. Je m'amuse avec son gland juste en bougeant mon bassin. Son short de bain descend son sexe est en liberté sous l'eau seul mon slip de bain me protège d une pénétration j'ai envie de lui mais comment lui dire! en plus malgrès sa queue toute gonflée, il fait toujours très attention ou il pose ses mains, jamais ses mains ne se pose sur mes seins. Il bande mais il me resiste alors je complique les choses, je promène mon percing dans son cou, je pose l'entrée de mon trou sur sa queue mais de son coté rien n y fait (en tout cas, il ne change pas de comportement) pour moi son gland posé sur mon clito me fait rapidement jouir mais oficiellement je gagne seulement notre combat acharné ( bon d'accord je l ai peut etre un peu déconcentré) mais c'est quand même une belle VICTOIRE.( N'est ce pas Freddy?) Car nous avons dû cesser notre petit jeu érotique à cause d'un orage qui menacé et puis leurs week end touchait à sa fin. Alors ce jour là rien de plus, le seul truc est qu en partant il m'a donné son numéro de portable.

Ce soir là, je me suis endormie avec une envie de lui, une légère frustation mais aussi l'idée que j'avais gagnée notre combat donc quand meme un gout de victoire.

Donc malgrès mes efforts, Freddy m'a resisté au mois juillet. Passons maintenant à nos retrouvailles en août. Autre journée à la mer ( eh oui, il a une revanche à prendre). Le sort joue en ma faveur, mon frère ne peut pas se libéré cool! Nous passons un super moment, je découvre un autre Freddy, sur la plage ses mains me frolent, il est doux tendre. Je prend plaisir à sentir ses doigts sur moi. Je découvre aussi qu il est plein de contrastes: un visage d homme mais un regard d'enfant, des mains fermes mais caressante. Alors allongée sur cette plage, d un seul coup je m imagine le partageant avec ma chérie Paméla. Est ce lui le mec de nos envies? Notre combat dans l'eau est tout de suite plus sexe. Sait il à quel point j'ai envie de lui? L'eau cette fois est fraiche voir très fraiche. Mais il bande, sa queue malgrès mon maillot me pénétre presque c'est trop bon. Ses mains se promènent enfin dans l'anonymat de la mer. Pendant le retour vers chez nous, c'est petits jeux sensuels, nos mains se caressent discretement, Je redécouvre des plaisirs oubliés, des gestes tendres. Il a des coups de soleil, alors je me propose gentiement de lui mettre de la crême sur son dos mais je suis pas dans son planning nocture. Je le dépose chez un ami, j'ai un peu de mal à le quitter, ma chatte est humide, j'ai à nouveau envie de lui. Mais lui non! Il m'énerve...Nouvelle nuit seule...heureusement il y a le jet de la douche sur mon clito.

On se retrouve le lendemain soir, je lui applique de la crème sur son dos, nous sommes dans sa chambre, très vite ca devient chaud, j'adore ses mains sur mes seins, mes tétons pointent, je mouille comme une fontaine, j ai trop envie de lui. Il est calin, tendre (c'est une bonne découverte) Il me pénetre doucement, c'est bon! j'aime sa façon de me donner du plaisir. Très vite ma respiration s'accélère, mon ventre se contracte, je me mords les lèvres, je jouis comme une folle c'est terrible..........Même après je passe un bon moment, nous discutons de lui, de son boulot. Mais très vite, j'ai à nouveau envie de lui. Freddy est jeune et sportif très vite nous recommençons. Je le suce, j'adore sucer mais il a un peu de mal avec mon percing. c'est un garçom sensible! Quand il me refait l'amour, c'est encore meilleur toutes ses caresses me font décoller plus vite. En fait d'un seul coup, je m apperçois que le jour se lève (il m annonce qu il est sept heures du matin) Voilà, je me sauve, retour à notre vie, fin de notre CDD d'amour. Je sais pas si pour lui j'ai rempli ma part du contract mais lui à bien rempli la sienne. Sera t il renouvelable? Freddy seul le sait!

En tout cas merci Freddy pour ce doux moment, et désolé pour ta chérie.

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus